jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ça c'est plus un probleme avec windows qu'un probleme avec ton portable. Ils seront plus capable de te répondre dans la section windows je pense. (pour WM11) Sinon, il y'a un excelent player qui ne necessite pas de codecs, c'est VLC si tu ne connais pas. Vraiment très puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ça c'est plus un probleme avec windows qu'un probleme avec ton portable. Ils seront plus capable de te répondre dans la section windows je pense. (pour WM11)Sinon, il y'a un excelent player qui ne necessite pas de codecs, c'est VLC si tu ne connais pas. Vraiment très puissant oui je l'ai mais le problème c'est que quand j'ouvre une page web qui a besoin d'un lecteur il selectionne automatiquement WMP et ma page web bug aussi automatiquement c'est chiant a force ... oui mais bon personne na su me repondre pour le virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je pense qu'il est possible de changer le lecteur par défaut pour un autre. Essaie de réinstaller WMP ... sinon, je pense que tu auras des réponses en section Logiciels, leur as-tu déjà posé la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 oui jai deja fait plein de manip = resto système ; reinstallation ; les jvscript est ... rien ne marche et oui jai deja posté sur les fofo logiciels mais bon jai plus de réponses et donc je tourne en rond voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Désolé, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip_Lopaka Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je n'ai pas trop compris, il s'agit de Windows Media Player c'est çà? Les fichiers wav / mpeg sont des médias numérique acheté? Les ficiers sont de type .wmv et .wma? Et c'est a cause de çà que tu veux changer de portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip_Lopaka Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ha ok j'ai vu le post: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2107400 J'ai répondu dans cette cession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Et bien voilà klemgamer, tu as des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.