micke15 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut a tous, mon pb est que je viens de changer de carte mere et de carte graph et j'ai un pb de son avec un jeux (Assassin's creed), ce n'est pas que j'ai plus de son avec ce jeux mais j'ai des "partis" de son c'est a dire que j'entend le générique du jeux, la video puis quand je joue je n'entend pas les perso parler les coups d'epees de temps en temps. Avec mon anciene config le jeux tournée bien au niveau du son aucun problème. Mon anciene config: asrock AGP (je me souviens plus du numéro de la carte), geforece 7600GT agp8x Ma nouvelle config : Asus M2N sli deluxe, carte graph zotac 9600GT AMP J'ai essayé d'autre jeux et ils fonctionnent, mes musiques et films aussi ya d'avec ce jeux que j'ai un probleme. Al'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bête question... Tu as réinstallé Windows après avoir changé de carte mère et de carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui j'ai formater mon disque et tout réinstallé propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ça y'est j'ai reussi, en fait rien d'extraordinnaire j'ai simplement installé les anciens drivers que ce fournis avec ma carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.