Okinou Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut a tous, J'espere être dans la bonne section, Alors, j'ai acheté un portable HP, auquel j'ai branché mon hom cinema en hdmi, j'active la sortie SPDIF du portable, dans le controle de volume je constate que c'est ok. Alors on pourrait croire que c'est le home cinema, pourtant lorsque je branche la ps3 sur le home la j'ai du son. Je ne sais pas d'ou vient le probleme. Merci d'avance pour vos réponses Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Tu es dans la bonne section. Alors, as-tu vraiment bien tout regardé dans les contrôles de son ; parfois, certains éléments ne sont pas activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne suis pas certains d'avoir tout regarder, ce que je sais et ce que j'ai fait: J'ai activer ma sortie spdif de mon portable, ensuite j'ai lu un mp3 et j'ai vérifier dans le mixeur de volume que le son sortait bien par la bonne sortie Ensuite, comme je n'entendait rien, j'ai fait un test du home cinema, celui ci fonctionne. Je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense que le problème vient des réglages concernant le son (panneau de configuration -> son sous XP, si je me souviens bien) ; certaines sorties sont désactivées par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je suis sous vista, j'ai bien activer la sorties SPDIF et dans le mixeur de volume je constate bien que le son sort, je pense que le probleme vient de mon home cinema. J'ai branché les deux avec un cable hmdi, sur le home cinema j'ai essayé tous les auxilliaires, meme la digital, au cas ou, mais rien pas de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.