Aller au contenu

[CG] ASUS 8800GT + HP LP3065


Artoo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez résoudre mon problème.

Voila, je viens d'acheter une toute nouvelle configuration E6850 + P5E + 4Go de RAM + ASUS 8800GT 512 + un écran HP 30" LP3065 - Je tourne sous WINXP PRO SP2

Il se trouve que j'ai fait toute l'installation au moyen de mon écran 19" CRT classique. Et ensuite j'ai voulu faire l'installation de mon nouvel écran sur la machine. Mais lorsque je le branche, il ne s'allume pas, et il ne m'est pas possible de choisir la résolution 2560x1600 dans mes paramètres d'affichage NVIDIA. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je vous remercie toutes et tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque je le branche, il ne s'allume pas

Tu le branches et il ne s'allume pas, c'est à dire que la petite loupiote verte indiquant qu'il est bien alimenté par le courant reste éteinte ? est orange ? ...

L'écran marche-t-il sur un autre ordinateur ?

s'allume-t-il lorsque tu le branches sur le secteur ?

As-tu vérifié la source vidéo en entrée via l'OSD (VGA, DVI, HDMI) ?

Je note que tu disposes de windows xp pro et de 4 Go de ram, sache que tu ne peux utiliser que 3328 Mo et non pas les 4096 Mo installés, soit 769 Mo que tu as acheté et qui ne seront simplement pas utilisés.

Pour faire du dual chanel avec la Ram en fonction de la carte mère on peux aussi fonctionner avec 1Go + 512 mo x2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque je le branche, il ne s'allume pas

Tu le branches et il ne s'allume pas, c'est à dire que la petite loupiote verte indiquant qu'il est bien alimenté par le courant reste éteinte ? est orange ? ...

L'écran marche-t-il sur un autre ordinateur ?

s'allume-t-il lorsque tu le branches sur le secteur ?

As-tu vérifié la source vidéo en entrée via l'OSD (VGA, DVI, HDMI) ?

Je note que tu disposes de windows xp pro et de 4 Go de ram, sache que tu ne peux utiliser que 3328 Mo et non pas les 4096 Mo installés, soit 769 Mo que tu as acheté et qui ne seront simplement pas utilisés.

Pour faire du dual chanel avec la Ram en fonction de la carte mère on peux aussi fonctionner avec 1Go + 512 mo x2...

Je le sais très bien pour le reste du matériel merci bien ^^

L'écran reste donc noir, pas d affichage, 2 config différentes même résultat. Et lorsque je dis pas d affichage c est noir avec standby... donc lumière orange. Sinon tout le reste est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...