April 21, 200818 yr Salut za tous je viens de monter un site un peu original, et j'aurais aimé avoir votre avis. Le concept: Les professionnels peuvent venir s'inscrire gratuitement dans le système et être donc présent quand on se balade sur la carte. C'est national, et y a déja quelques centaines d'inscrits. Et vous, z'en pensez quoi ? voici l'url : merci d'avance à toutes et tous PoiNT
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.