PoiNT Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut za tous je viens de monter un site un peu original, et j'aurais aimé avoir votre avis. Le concept: Les professionnels peuvent venir s'inscrire gratuitement dans le système et être donc présent quand on se balade sur la carte. C'est national, et y a déja quelques centaines d'inscrits. Et vous, z'en pensez quoi ? voici l'url : merci d'avance à toutes et tous PoiNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c'est un pub masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai oublié mon cerveau sur Brest ce week end, tu m'excuseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Désolé mais la pub est interdite, cf. les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.