Gu1ohm Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir a tous, Je suis en train de me delester de mon lian-li, crucial etc et envisage par la suite de mettre ma 1950XT 256mo a la retraite Jouant essentiellement a wow cete CG suffit deja tres largement a mon 22". Cependant j'ai envie de changement et pe aussi d'essayer Age Of Conan qui demandera une machine un peu plus costaud. Mais avec toutes les cartes actuelles je me perd un peu. je me disais au depart qu'une 9600gt 512 en attendant les serie 99** serai deja un bon plus. Puis j'ai vu les prix des 8800gt, et pourquoi pas une GTX qui a bcp baissé? Bref, sachant que je ne joue qu'aux mmorpg en 1680*1050 et que je souhaite mettre en qualité haute, quelle carte serai a votre avis la plus apropriée? Merci par avance [:aia] ps : reste de ma config : e6750@3.2, HX520w, 3gb team Xtreem, vista 32bit, p5k-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 9600GT, maintenant, si t'as le budget et l'alim pour une 8800GTX, fais toi plaisir. LSP, le manchot qui recommande la 9600GT de chez Vaikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1ohm Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour le conseil :) je verrai si je trouve une gtx d'occas une fois mon boitier vendu , ds le cas contraire cela sera une 9600gt qui fera comme tu le dis l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui, une 8800GTX doit pouvoir se trouver... de plus en plus d'ailleurs. sinon, en passant, ton E6750 devrait s'overclocker plus que ça... pas 3,9ghz comme moi forcément mais 3,6ghz je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.