squallix Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà j'ai pas spécialement trouvé de topic indiquant la marche à suivre pour realiser un raid 0 alors je pose ici la question directement. Je dispose de deux raptor 36go et j'aimerais les monter en raid0 sur asus p5b deluxe et windows vista 64bit quelqu'un pour me dire comment faire ? merci d'avance :transpi:
exodum Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 le manuel? c'est un bon début sinon y'a un bon tuto ici : http://www.overclocking-masters.com/forum/...hotos,t3875.htm c'est un guide pour le Matrix RAID d'Intel à la base (mélange de RAID sur une même grappe) mais le principe reste stictement le même
squallix Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 le manuel? c'est un bon début sinon y'a un bon tuto ici : http://www.overclocking-masters.com/forum/...hotos,t3875.htm c'est un guide pour le Matrix RAID d'Intel à la base (mélange de RAID sur une même grappe) mais le principe reste stictement le même Ayant du mal avec les disquettes j'ai effectivement vu que tout était ecrit comme il faut dans le manuel de la carte mere. Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.