kournikola Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Hello J'ai un souci sous windows 2000. Au boulot je taffais tranquillou et d'un coup mon image s'est inversée... C'est à dire que la barre des taches est en haut et tout ça. Même apres reboot ça le fait encore. Par contre au démarrage c'est à l'endroit et dès que windows se charge ça devient inversé. Aucun processus "pirate" ne traine dans le gestionnaire des processus. Sinon en mode sans echec, l'image est dans le bon sens. Comme ce mode charge le minimum de truc je me dis que c'est un pb de processus ou de service lancé à mon insu. Enfin bref j'ai cherché partout mais je n'ai put résoudre le problème. Je suis ouvert à toute propositions étant donné que c'est mon pc de taf et que ma chef va pas aimé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Reinstalle... et si t dans une boite ben c pas difficile tu re ghost ta becanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kournikola Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Oui je pourrais faire ça mais en dernier recours. Parce que après j'ai tout mes logiciels à me réinstaller et crois moi ça prends du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c facile tu retournes ton ecran et voila plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kournikola Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 rigole pas avec ça! c'est ce que j'ai fais vendredi pour pas me tuer le cou pendant mes essais de résolution. Je peux te dire que je me suis fais chambrer par tout ceux qui me voyait! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.