jufi Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonjour j'ai tenté une réparation xp qui bloque au bout de 34 mn et si je redémarre je me retrouve au même état de l'installation, je ne peux plus redémarrer windows normal ou mode sans échec ou autre. Je suppose que ces paramètres d'instal sont donc enregistrés quelque part sur le disque et je cherche à les effacer pour qu'il redémarre sous windows... J'espère qu'il y a une solution avant de formater, ce qui me gênerait beaucoup. Il faudrait savoir dans quel dossier ces données temporaires de l'installation (réparation) sont stockées pour que je puisse y remédier avec Erd commander par exemple qui permet d'avoir accès aux fichiers. par ailleurs j'ai un xp installé sur une autre partition que j'arrive à démarrer, donc je peux accéder facilement aux fichiers... mais je ne sais pas comment retrouver l'ouverture normale de mon windows merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonsoir, Quelle est cette version de ce second Windows? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jufi Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 Bonsoir xp pro sp2, donc je peux évidemment aller sur le net, mais sinon rien n'est installé... Je suppose qu'on peux effacer sur l'autre boot les paramètres qui se souviennent du début de la "réparation" windows On conseille dans le cas d'instalation bloquée de voir du côté des périphériques et de les supprimer, ce que j'ai fait pour cette nouvelle carte graphique qui m'a donné tant de mal à installer, (c'est pourquoi j'avais tenté de réparer, j'avais des écrans bleus quand je voulai fermer, voir le lien pour ce que disaient mes écrans bleus) http://forum.zebulon.fr/nouvelle-carte-gap...91#entry1212391 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Donc tu as deux XP sur une même machine...avec deux licences alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jufi Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 oui! mais toi tu n'aurais pas une idée pour une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Copie toutes tes données personnel sur le disque dur de l'xp qui marche, formate l'autre disque dur et repart avec un Xp neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jufi Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 salut oui, c'est certain que se sera le remède que je vais appliquer d'ici quelques heures mais ce n'est pas évident de sauvegarder des fichiers types palm destop: il faut ouvrir le programme et faire "exporter", et je vais passer pas mal de temps à trouver comment faire autrement.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.