Aller au contenu

état d'avancement fichier utorrent [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjour,

je télécharge des fichiers avec utorrent, mais j'aimerais savoir comment connaitre l'état d'avancement d'un fichier en train de télécharger ? comment savoir combien a déjà été téléchargé ? comment suivre la progression du téléchargement ?

En effet, lorsque le fichier que je télécharge est seul, il me suffit de regarder combien de pourcentage de données a déjà été reçu...Or lorsque je télécharge un dossier contenant des dizaines de fichiers, il m'est actuellement impossible de savoir quel fichier sera lisible ou non, en regardant la place qu'il occupe sur mon disque. Il y a bien indiqué, la taille que le fichier occupera une fois fini de télécharger, mais il n'est pas possible de savoir si ce fichier est réellement reçu entièrement ou presque par rapport aux autres se trouvant dans le même dossier.

Un exemple simple pour me faire comprendre... Je désire téléchargé un dossier comportant plusieurs vidéos. Lorsque je vais dans mon dossier "fichiers en cours de téléchargement", je vois bien la place qu'occupera chacunes de ces vidéos une fois qu'elles seront entièrement téléchargées, et je peux également savoir (grace à utorrent) combien de données en pourcents ont déjà été téléchargées par rapport à la taille totale des fichiers videos composant le dossier . Mais je ne peux pas savoir si telle ou telle video dans ce dossier est téléchargée à 55%, 0%, ou 100% par exemple.

Donc ma question est précisement la suivante : y a t il un moyen de connaitre l'état d'avancement de chaque fichier téléchargé, grace à un logiciel par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ha ben oui j'avais jamais fait gaffe lol

Merci beaucoups, cependant j'ai une autre question :

J'ai besoin de formater, comment je fais pour reprendre un téléchargement après formatage ?

Il suffit de replacer le fichier en cours de téléchargement dans le dossier, et de faire de meme pour le fichier torrent correspondant à ce fichier, et ca repart?

Je prefère avoir confirmation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...