Aller au contenu

(Sony S615)Meizu m3 4go ou Sansa e250 + Micro SD


Messages recommandés

Bonjour

Alors sachant que mon MP3 Memup (pas trop mal ayant changer le casque) m'at fait des misères, j'ai pris en urgence un Néonuméric Nm2 2go (29 neuros tous compris) pour les 2/3 semaines d'attente de la paye. L'ayant reçus ce matin le son est avec mon casque bon (Sony tour de cou de moyenne gamme), j'ai reussi à le bloqué sur un démarrage rapide 5/6 secondes sur l'audio (grosso modo cela ressemble à une veille). Mais pas tous à fait content.

Donc je zieute vers le Meizu m3 4 go (88 euros avec frais de port) ou le Sansa e250 + carte MicroSD 2 go (69+10= 79 euros au SuperU du coin)

Si quelqu'un peut me donner son avis sachant que l'autonomie est équivalente, le M3 à l'avantage de l'OGG, le son est excellent et moins lourd que le Sansa; Le Sansa à part son prix, les testeurs sont pas tous d'accord sur la qualité sonore (de bon à très bon), possibilité de changer la batterie en cas de soucis, et je l'ai immédiatement, et le firmware à l'air de planté.

A vos arguments, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que je viens de découvrir le Sony NWZ-S615F 87 euros super autonomie, excellent son, poids 50 grammes, allumage carrément rapide.

Pg Rennes c'est toi qui n'aime pas les Creative Zen V plus pourquoi?

Priori cela serat dans l'ordre (2go) Sony (autonomie, allumage, son), Meizu (poids, son, format audio) Sansa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me rappelle bien comme de nombreux baladeur à carte mémoire, les fichier de la microsd ne seront pas géré comme les autres, pas de navigation par tag mais par un explorateur.

A part ca c'est vraiment un bon baladeur qui ne vieillit pas d'un poil.

Euh... bah en fait si les fichiers de la carte mémoire sont traités comme les fichiers internes.... le seul impératif est de devoir rebooter le baladeur a chaque fois que tu changes de microSD car il n'y a aucune option pour le rafraichissement du répertoire "a chaud"

Effectivement ca vieillit pas d'un poil , j'ai un Sansa E270 6Gb... depuis sa sortie et a part quelques (beaucoup :zarb: ) de rayures il tourne tjrs impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais prendre le 615 je pense.

pour les carte SD ils ont peut-etre améliorer la chose, voyant comment je peux enlever et remettre à chaud la carte sur mon portables w660i. Par contre certain baladeurs avec MicroSD c'est chiant à priori vu que la carte représente une partition à part et le lecteur lit ou la mémoire du baladeur ou la mémoire sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh en fait non plus... sur mon sansa les fichiers de la carte SD et la mémoire interne son mis ensemble et tu te ballades dans les 2... vu le prix des microSD actuelles je me suis fait un baladeur 8gb flash pour pas cher ^^

C'est vrai que le Sony à l'air pas mal aussi... mais je l'ai jamais eu entre les mains je peux pas te donner mon avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si j'y pense j'en parlerais la semaine prochaine, je le commande de suite en rouge chez Amazon (89 reuros) J'aurais pu le prendre à SuperU, il l'avait mais à 99.90 euros en noir . :francais: Par contre ils ont aussi le Cowon Iaudio U5 en 2go à 99.9 euros; si les prix m'ont rebuté pour les acheter là-bas, cela m'at agréablement surpris de leur part.

Par contre je vais surement pouvoir retourner le Nm2 avec Amazon.fr vu les 30 jours de délais, je reçois le 615 et l'autre repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc 615 reçus mercredi, j'ai eu le temps de le balader un brin avec moi, renvoyé le nm2.

Avantages:

-La batterie, toujours pas rechargé ni diminué dans les barres.

-Bon son avec le casque fourni, je viens de commander un Sennheiser 560 pour son tour de cou.

-Niveau rangement de l'espace de la mémoire, c'est bien rangé, c'est ptete pas clair: un dossier Musique, Video, Pictures, et l'OS dans d'autres dossiers.

-Rapidité de démarrage, instantané en mode veille (s'éteind totalement au bout de 24 heures de veille)

-Les menus sont clair et pratique.

-50 grammes c'est parfait autour du cou.

-Transfert assez rapide.

Inconvénients:

-A moins que j'ai pas eu de bol, pseudo-UMS, je ml'explique j'ai été obligé de téléchargé et d'installer WMP 11 pour pouvoir déposer de la musique sur le Walkman, donc c'est pas une Usb Mass Storage qui apparait mais un Walkman mass storage.

-L'anneau de fixation de bandoulière est assez énervant à utiliser, j'ai été obligé d'utiliser une aiguille.

-Question Look moi j'aime bien surtout que je l'ai pris en rouge, sauf les touches HOLD et VOLUME qui détonne étant en plastoc moche.

-Quand je l'ai rebranché après pour remettre un dossier un plus après, je me suis retrouvé dans un dossier différent de celui d'où j'étais :transpi: .

Donc a part quelques défauts, j'en suis extrèmement satisfait. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...