cashdirect Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour voila je voudrais heberger un site ca sera pour une societe mais les avis divergent enormement pour les hebergeurs on ma conseiller hosteur en fait je voudrais surtout avoir le moins de pb possible et si pb il y a que le service technique soit fiable et rapide voila et tant que j' y pense le nom de domaine que je voudrais est deja pris en .com je voulais mettre mon nom avec dedans .uk et prendre un .com mais apparemment ce n' est pas possible alors qu' il me semble l' avoir deja vue sur un site merci davance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne section. Je déplace ton sujet pour que tu aies plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour voila je voudrais heberger un site ca sera pour une societe mais les avis divergent enormement pour les hebergeurs on ma conseiller hosteur en fait je voudrais surtout avoir le moins de pb possible et si pb il y a que le service technique soit fiable et rapide voila et tant que j' y pense le nom de domaine que je voudrais est deja pris en .com je voulais mettre mon nom avec dedans .uk et prendre un .com mais apparemment ce n' est pas possible alors qu' il me semble l' avoir deja vue sur un site merci davance pour vos reponses. Pour notre part, nous hébergeons les sites de nos clients chez Online.net. Pas cher, pas trop de problème et suffisamment rapide. Après pour les gros sites demandant un serveur dédié -> OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.