qui.dominatur Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Rebonjour, Cette fois-ci je n'arrive pas à envoyer la valeurs de mes checkbox dans le mail. J'ai regardé pas mal de tuto et de forums traitants du problème et j'ai ceci : qui ne marche pas : if(isset($_SESSION['option'])) { for ($i=0;$i<count($_SESSION['option']);$i++) { echo $_SESSION['option'][$i]." "; } } Le echo m'affiche correctement les valeurs donc la session_start() marche correctement. $msg .= $_SESSION['minute']; $msg .= $_SESSION['message']; $msg .= $_SESSION['option'][$i]; Je reçois par mail toutes les valeurs sauf ['options']...? Merci de votre aide.
qui.dominatur Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 Le code à utiliser est : $msg .= $_SESSION['message']; if(isset($_SESSION['option'])) { for ($i=0;$i<count($_SESSION['option']);$i++) { $msg .= $_SESSION['option'][$i]; } } Je pensais que la boucle s'appliquait à l'ensemble du document peu importe son emplacement...
Mephisto Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 ca arrive ^^ pense a rajouter le RESOLU dans le titre du sujet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.