qui.dominatur Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Rebonjour, Cette fois-ci je n'arrive pas à envoyer la valeurs de mes checkbox dans le mail. J'ai regardé pas mal de tuto et de forums traitants du problème et j'ai ceci : qui ne marche pas : if(isset($_SESSION['option'])) { for ($i=0;$i<count($_SESSION['option']);$i++) { echo $_SESSION['option'][$i]." "; } } Le echo m'affiche correctement les valeurs donc la session_start() marche correctement. $msg .= $_SESSION['minute']; $msg .= $_SESSION['message']; $msg .= $_SESSION['option'][$i]; Je reçois par mail toutes les valeurs sauf ['options']...? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Le code à utiliser est : $msg .= $_SESSION['message']; if(isset($_SESSION['option'])) { for ($i=0;$i<count($_SESSION['option']);$i++) { $msg .= $_SESSION['option'][$i]; } } Je pensais que la boucle s'appliquait à l'ensemble du document peu importe son emplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ca arrive ^^ pense a rajouter le RESOLU dans le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.