aixois.com Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 j'ai 1 probleme,lorsque je suis sous xp normal tout va bien mais lorsque je suis en mode sans echec et que je fais "redemarrer" ,window ne redemarre pas il reste sur lecran bleu "fermeture de window" et lecran n'est pas figé la souris bouge encore.Ca me fais ca uniquement en mode sans echec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 Surrement un fichié quelconque qui doit être corrompu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 a la limite tu t'en fou... a mois que tu travaille en mode sans echec.... Perso je doute ... Mais c0ma as raison ca doit venir d'un piti fichier qui fi chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobotomie Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 si tu a des petit prob je te conseil norton systeme works vrement tres complé répara les erreur que tu rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.