aixois.com Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai 1 probleme,lorsque je suis sous xp normal tout va bien mais lorsque je suis en mode sans echec et que je fais "redemarrer" ,window ne redemarre pas il reste sur lecran bleu "fermeture de window" et lecran n'est pas figé la souris bouge encore.Ca me fais ca uniquement en mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Surrement un fichié quelconque qui doit être corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 a la limite tu t'en fou... a mois que tu travaille en mode sans echec.... Perso je doute ... Mais c0ma as raison ca doit venir d'un piti fichier qui fi chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 si tu a des petit prob je te conseil norton systeme works vrement tres complé répara les erreur que tu rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.