peterpan84 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonsoir, Je suis confronté à ce problème depuis quelques jours maintenant, sous XP pro avec Vista Inspirat, mon explorateur est instable dans presque 90% des cas et je n'arrive pas à identifier le problème Si vous avez une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, instable comment? ca se manifeste de quelle facon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Un rapport Hijackthis à faire ... sans doute une infection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonsoir et merci, @ nykho : avec les deux messages suivants @ snooky, ok je lance une analyse Edit : mince j'ai trop rétréci les images elles sont difficilement lisibles ; mais il s'agit des messages : "pour votre sécurité windows doit fermer ce programme" et "une erreur s'est produite etc... " et propose d'envoyer un message à crosoft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir et merci,@ nykho : avec les deux messages suivants @ snooky, ok je lance une analyse Edit : mince j'ai trop rétréci les images elles sont difficilement lisibles ; mais il s'agit des messages : "pour votre sécurité windows doit fermer ce programme" et "une erreur s'est produite etc... " et propose d'envoyer un message à crosoft ... oui le genre de mess qui sert à pas grand chose sauf rajouter un clic de souris ( pour fermer la fenetre ) as tu essayé en désinstallant vista inspirat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour Dragon Heart, Non je n'ai pas encore testé après désinstallation de "vista inspirat", je tente et repost après la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.