Posté(e) le 20 avril 200817 a Bonsoir, Je suis confronté à ce problème depuis quelques jours maintenant, sous XP pro avec Vista Inspirat, mon explorateur est instable dans presque 90% des cas et je n'arrive pas à identifier le problème Si vous avez une idée je suis preneur
Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur Bonsoir et merci, @ nykho : avec les deux messages suivants @ snooky, ok je lance une analyse Edit : mince j'ai trop rétréci les images elles sont difficilement lisibles ; mais il s'agit des messages : "pour votre sécurité windows doit fermer ce programme" et "une erreur s'est produite etc... " et propose d'envoyer un message à crosoft ...
Posté(e) le 22 avril 200817 a Bonsoir et merci,@ nykho : avec les deux messages suivants @ snooky, ok je lance une analyse Edit : mince j'ai trop rétréci les images elles sont difficilement lisibles ; mais il s'agit des messages : "pour votre sécurité windows doit fermer ce programme" et "une erreur s'est produite etc... " et propose d'envoyer un message à crosoft ... oui le genre de mess qui sert à pas grand chose sauf rajouter un clic de souris ( pour fermer la fenetre ) as tu essayé en désinstallant vista inspirat ?
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur Bonjour Dragon Heart, Non je n'ai pas encore testé après désinstallation de "vista inspirat", je tente et repost après la manip
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.