klogo Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut Je me demande si quelqun connait l'aventage de mettre ses fichiers audio au format mpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Taille réduite pour une même qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ok mais dans ce cas on devrai trouver plus de player pour les lire moi je connai qun plugin winanp ou un log pour les convertir si le forma est si bien ca serait bien quil se devellope plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ben le format mpc est en pleint expention en ce moment, petit à petit ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j'espere bien parce qu'on en trouve de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Conné pas ... C recent ? ou ca date ? paske g jamais entendu parler... Ca concerne en koi ? a part la compression plus poussée k'avec le mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.