Aller au contenu

Blue screen


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Hier mon pc ne démarrai plus: boot => chargement de xp => reboot => chargement de xp => reboot => etc etc

Je lance un memtest, aucun problème au niveau de la ram

Je format. J'instal XP SP1. et la ça fonctionne. j'installe mes drivers puis je met le SP2 et les maj windows. et la Blue Screen.

Stop: c000021a Erreur système irrécupérable,

le processus système session manager initialization s'est terminé de facon inatendu avec létat 0xc0000022

le systeme a été arreté

( je ne sais plus la suite )

je reboot. Point de départ, le pc boot en boucle :s

Je reformate. sa se passe bien jusqu'a avoir installé le SP2 et les maj et les drivers. ( je ne sais pas quel en est la cause )

je lance un memtest, aucune erreur.

Config :

E6550

2go dual chan Gskill PC6400 PK

Asus P5E-VM HDMI

Hitachi Deskstar P7K500

XP Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED - code : 0xC000021A

[1] Vous avez installé des services IIS et vous avez attribué à votre ordinateur un nom non autorisé (par exemple, system).

[2] Le message survient quand vous ouvrez une session Terminal Server. Installez le Service Pack 2.

Windows n'a plus accès au système de fichiers. Le problème dû à un logiciel qu'il faut alors désinstaller.

[3] Le problème apparaît quand vous installez Roxio GoBack. Désinstallez-le et installez une version plus récente.

[4] La source du problème pourrait être Internet Explorer 6. Installez le dernier Service Pack.

et je conseil un chkdsk /r

effectue aussi un HT tune, en mode minutieu, pour les soucis de clusters perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...