Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros Problème Graphique Très Ennuyeux

JoN69

Messages recommandés

bonjour,

voila depuis quelques jours j'ai un très gros problème

après quelque minute, ou quelque heure sa dépent des moment, j'ai mon pc qui se met a planter totalement graphiquement

mes conversation sur msn devienne invisible, les nom dans les onglet situé dans la barre des tache n'ont plus aucun nom, la police d'écriture changer (quand l'écriture est visible), sur internet j'ai pareil, le texte s'en va tout seul

j'ai essayer tout ce que je pouvais (spybot, restauration, ccleaner, tuneup utilities 2008, rien n'y vais je ne comprend pas du tout ce qui se passe mais j'ai pas envie de me retaper un formatage car c'est long et très embetant car on ne sais rien faire d'intéressant ce temps la

donc si quelqu'un a déjà eu se problème ou pense pouvoir m'aider, qu'il me le dise se serai vraiment super

merci

euh c'est plus un screenshot là

si tu es sous xp ( me semble que t sous vista mais bon avec les packs transfo on sait plus lol ) > touche printscreen et tu ouvres le MS paint dans accessoires du menu démarrer et tu fais coller .

si tu es sous vista y a un accessoire dans le dossier démarrer " outil capture" que tu peux utiliser sinon bin printscreen aussi etc

là c'est illisible ...

impossible de faire un printscreen le pc le refusait par "manque de mémoire" et qu'il y a 1 go

oui j'ai xp

j'ai nettoyer le ventirad du cpu et quelque poussière un peu partout (dont l'alim) et ce problème se présente plus

par contre le pc est attrocement lent maintenant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...