rital 77 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tous , voila je dois installer 18 prises électrique dans une salle ,ce sont des blocs de trois prises rouges ,il ya aussi 6 prises info dans cette salle a coté de chaque prise info dois y avoir 3 prises electriques,combien dois je tirer d alimenation pour ces prises electriques et et combien me faut il de dijoncteur etc.. , si quelqu un peut m expliquer rapidement je n y connai rien en electricité ,merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tous , voila je dois installer 18 prises électrique dans une salle ,ce sont des blocs de trois prises rouges ,il ya aussi 6 prises info dans cette salle a coté de chaque prise info dois y avoir 3 prises electriques,combien dois je tirer d alimenation pour ces prises electriques et et combien me faut il de dijoncteur etc.. , si quelqu un peut m expliquer rapidement je n y connai rien en electricité ,merci a tous. il faut maximum 5 prises par disjoncteur le cable 3 x 2,5mm² donc si tu as 18 prises rouges + 6 prises PC = 24 prises mets 6 disjoncteurs de 16A (ou 20A suivant le besoin) pour chaque blocs de 4 (3+1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'allais y répondre j'allais juste appuyer sur "repondre" quand j'ai vu Big m'ôter le zob les mots de la bouche, deg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.