Altair08 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut tlm j'ai vraiment besoin de conseil sur cette écran Hyundai W240D 24". Mon utilisation et jeux 80% film 20% alors le problème c la résolution 1920x1200 60hrz c pas jouable mettre 1280x1024 pour 75hrz au temps prendre un 22". Merci de m’éclaircir l’écran et le chois entre un 22".bye A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 au temps autant on a aucune info sur ton matos (carte 3D, etc) donc difficile de t'aider au mieux. Tu sais, tu peux aussi utiliser les résolutions plus petites et l'afficher en plein écran ou du type 1:1 pixel. Et puis, dans un an ou deux, les nouvelles cartes 3D seront assez puissante pour afficher de manière fluide les jeux en 1920*1200. Donc à toi de voir : - un 22" pour pouvoir jouer à tout en resolution native si tu as une bonne carte 3D (880GTS ou plus) - un 24" pour pouvoir jouer à tout mais pas en 1920*1200 tout de suite (mais dans un an ou deux max) perso, j'ai opté pour un 22" mais j'ai failli prendre un IIyama 24". Seul mes finances m'ont fait changé d'avis en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair08 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 au temps autant on a aucune info sur ton matos (carte 3D, etc) donc difficile de t'aider au mieux. Tu sais, tu peux aussi utiliser les résolutions plus petites et l'afficher en plein écran ou du type 1:1 pixel. Et puis, dans un an ou deux, les nouvelles cartes 3D seront assez puissante pour afficher de manière fluide les jeux en 1920*1200. Donc à toi de voir : - un 22" pour pouvoir jouer à tout en resolution native si tu as une bonne carte 3D (880GTS ou plus) - un 24" pour pouvoir jouer à tout mais pas en 1920*1200 tout de suite (mais dans un an ou deux max) perso, j'ai opté pour un 22" mais j'ai failli prendre un IIyama 24". Seul mes finances m'ont fait changé d'avis en fait Merci de ma voir répondue çà me touche vraiment pour mon matos vga 8800GT 512 BFG? pour l'ecran je suis pas vraiment connaisseur pour le mode 1:1 pixel tu naura pas l'image pixelisse,elle et de bonne qu'aliter. mais peut tu me donner une idée sur les frequance du W240D pour autre résolution et merci pour ton aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouis Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 sur un lcd a partir de 60 Hertz de rafraichissement c'est correct . c'est pas la même chose que sur un crt ou au dessous de 85 Hz ça clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair08 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 sur un lcd a partir de 60 Hertz de rafraichissement c'est correct .c'est pas la même chose que sur un crt ou au dessous de 85 Hz ça clignote Quesque vous en dite du samsung syncmaster 226BW série A financement c le mieux par a port a hyundai W240D V2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhen111 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quesque vous en dite du samsung syncmaster 226BW série A financement c le mieux par a port a hyundai W240D V2. Merci Test du 226BW Sachant que dans les config inpactiennes c'etait le 2232BW qui était conseillé Test du 2232BW Les numériques préferent le viewsonic Test du ViewSonic VX2240w Mais apres je me renseigne aussi mais j'ai un CRT19" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 sur un lcd a partir de 60 Hertz de rafraichissement c'est correct .c'est pas la même chose que sur un crt ou au dessous de 85 Hz ça clignote Quesque vous en dite du samsung syncmaster 226BW série A financement c le mieux par a port a hyundai W240D V2. Merci A moins que ça ne soit pas important pour toi, tu devrais peut-être choisir qu'elle résolution tu souhaites obtenir, histoire de ne pas comparer des 22 et 24". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.