entibe Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, Je viens de changer de PC, voici ma configuration: CM: ASUS Rampage Formula CPU: Intel Core 2 Quad Q9300 RAM: 2x2 Go Corsair XMS2 DHX ALIM: CoolerMaster 620W 1xDD Raptor 150 Go pour le système 2xDD 500 Go en RAID 1 pour les données CG: Gigabyte 9600GT Il me manque le système d'exploitation. Je ne sais pas quelle version de Vista choisir, 32 ou 64 bits sachant que j'utilise mon pc pour faire beaucoup de multitache, surtout de la virtualisation de serveur et les seuls jeux que je pratique sont CS et WoW. Pouvez-vous me conseiller ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ben la version 32bits ne gerera pas tes 4Go de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour avoir une vision plus claire des différentes déclinaisons de Vista, regardes ceci : Comparaisons des éditions de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entibe Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merci beaucoup, Je vais m'orienter vers un windows vista ultimate 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir, Un peu d'humour: J'ai apprécié le titre :" Quelle version de vista pour mon besoin ?" qui contient un évident double sens! Correction de la question: Quelle version de Vista dois-je utiliser selon mon utilité voire mes nécessités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.