Aller au contenu

AMIBIOS bip stylé pompier (sans arret)


jer666

Messages recommandés

bonjour,

je viens de remonter la config d'un pot, avec une nouvelle alim toute neuve et un poil plus puissante. l'ancienne ne fonctionnait plus.

je remonte tout aprés avoir tout nétoyer, mis de la patte thermique sur le P4 tout bien rebrancher comme il faut (j'ai tout refait 4 fois au cas ou, meme la patte thermique)

j'ai essayer de changer le port de la ram.

tout les ventilo tournent correctement.

tout les cables sont bien branchés.

Mais, j'ai une alarme style pompier ti tum ti tum ti tum qui retenti quelques dizaines de secondes aprés le démarage.

j'ai regardé du coté d'amibios et des code de bip, mais le mien n'y est pas décrit

http://www.ami.com/support/doc/AMIBIOS8_Ch...de_List_PUB.pdf

j'ai déconté plus de 20 bip avant d'eteindre au cas ou.

l'ecran s'allume, mais rien ne s'affiche.

j'ai essayer de remettre le bios a zero en enlevant la pile, et meme en démarant sans ram et cg.

rien ne fonctionne.

j'ai changer de qualité de patte thermique, tout rebeuré, tout bien remis, mais rien, nada, ca fait toujours ti tum ti tum ti tum....

HELP! svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :yes:

oui le connecteur est bien branché :)

l'alim alimente la broche principale de la cm, le la broche 4 pin du processeur, un DD ide, et un lecteur disquette.

merci pour ta réponse tout de même.

j'ai fait le tour de google, et je ne vois rien, car chez moi le pc ne démare pas, tous les autres cas, le pc démare.... je bloque complet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes bips me font penser à un CPU down.

Tu n'aurais pas plié une pin par hazard. En tout cas, je serais toi, je démonte le CPU, je le nettoie, je vérifie du côté du soquet et je remonte le tout, pas trop de pâte thermique, sinon, ça provoque des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...