kamcsa83 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut tout le monde, je compte m'acheter un écran LCD, et bien sur, d'après des recherches et plusieurs avis de personnes dans mon entourage, je souhaite acquérir un écran samsung. Mais le choix est large, et les prix limite mes choix, ayant un budget de 200¤ et une utilisation pour des films, jeux vidéo il me faut un bon écran. J'ai opter pour un SyncMaster 206 BW, qui selon le test www.lesnumeriques.com, est un bon écran pour les dalles S et pour les dalles A (mais je ne suis pas sur (voir le test): "Testés par nos soins, les A se sont révélés aussi bons que les S en réactivité, mais leurs couleurs par défaut étaient fausses. Toutefois, pour ceux équipés aujourd'hui de cette version, nous vous proposons ici de quoi les corriger : réglages manuels, profil à installer – tout est décrit pas à pas. "). J'aimerais bien connaitre vos avis à propos de cet écran si vous en possédais un ou si vous y connaissez bien en écran LCD, et si quelqu'un possède cet écran avec une dalle A savoir si c'est vraiment possible de corriger les couleurs. Voici le site ou je compte l'acheter, d'après le descriptif c'est une dalle A qui est en vente sur ce site http://www.cdiscount.com/ventes-privees/sa...LS20MEHSFV.html. Et si quelqu'un a trouvé cet écran avec une dalle S a l'achat sur le net, je suis fortement intéressé Voici ma config: Asus P5N-E SLI DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333) 2Go de RAM Crucial NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo) mon écran actuel Fujitsu Siemens X772-1 [17" CRT] (YEBC018502) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, Je possède un 206BW (par contre, je ne sais pas de quelle série) dont je suis très content, acheté en remplacement d'un cathodique. Maintenant, je m'y connais peu en écrans, il y a peut-être mieux, ou plus adapté à ton usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ok, merci. Finalement j'ai fait la commande , vivement qu'il arrive chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.