dcess Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai recu un numero de retours de chez LDLC pour ma carte mere il est valable combien temps car j'ai pa encore envoyer le colie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je pense qu'il doit être valable pour un moment..Donc pas de quoi t'affoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 par contre n'oublie pas de mettre ton numéro de RMA en clair sur le colis ... Genre: RMA xxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 on ma dit qui ete valable que une semaine possible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Une semaine je pense pas... Le mieux est de prendre contact avec LDLC afin qu'ils te donnent la démarche à suivre avec toutes les indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ouais....suis d'accord avec cOMa...Mais je n'ai jamais vu de RMA qui ne dure q'une semaine... C'est étrange...appel les ou par mail...et dis nous ce qu'il en est vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.