Pamp Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un magasin sur Paris qui aurait en stock de la pâte thermique "Innovation Cooling IC Diamond 7". J'ai déjà fait un tour dans le 11ème, mais apparemment personne n'en a. Pour éviter toute promotion, pourriez-vous éventuellement m'indiquer le nom d'une échoppe disposant de cet article en MP ? Hop, le chose qui fait tout bien : Veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée, de croire à mon profond respect, de recevoir l’assurance de ma considération, de mon désir de votre corps contre le mien, soyez assurer que, etc... jusqu'à se que les plafonniers fleurissent avec des ballons, des confettis, des serpentins, des p'tites filles en robe rose avec une sucette.. Bref, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Ouha ... ça c'est du premier post ! Bien la venue ^^ Montgallet c'est pas le 12ème ? Sinon, j'en ai trouvé que sur TopAchat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inq676.html LDLC référence le produit mais est en rupture de stock, tu peux toujours aller les voir et demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Pourquoi lancer un nouveau sujet et demander des réponses par MP ? Autant que cela se passe ici pour aider d'autres personnes dans le même cas que toi PS : Bienvenue, premier post sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Signature (très) fortement inspirée de François Pérusse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 pate performante mais merdique à étaler, je préfère te le dire, il faut que la CM soit à l'horizontale, et des fois les tubes sont tellement sec que ça sort même pas de la seringue Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Alors pour trouver cette pate oubliez la rue Montgallet: aucun ne la connait. ils ont tous soit de la noname et de l'artic silver 5 (à prononcer avec l'accent chinois bien sur). Au bout d'une dizaine de boutique j'ai laissé tomber, j'ai tracé direct à surcouf, elle y etait 6¤90 le petit tube (une affaire comparé aux 6 ou 7 euros réclamés par les "chinois" pour la vieille artic silver 5). A surcouf ils ont meme la Noctua NT-H1 et la zalman zm-stg1....Par contre personne n'a l'artic cooling MX2 qui est bcp plus performante que la silver 5 et reste facile à appliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamp Posted May 24, 2008 Author Share Posted May 24, 2008 Effectivement, il y en a chez Surcouf. Je fini mes examens et je vous dis ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.