April 19, 200818 yr Options du sondage Cliquez ici pour gérer le sondage de ce sujet Les options du message Activer les émoticônes ? Inclure ma signature ? Activer la notification par courriel lors de réponses ? Les icônes de message (Facultatif) [ Aucun ]
April 20, 200818 yr Activer la notification par courriel des réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature vous comprennez vraiment rien à rien ....
April 20, 200818 yr Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu on les sent fatigués en ce moment nos petits inpactiens venez donc faire un petit tour en Bretagne que je vous fasse passer une bonne petite soirée nl
April 20, 200818 yr Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu En parlant de Freud, ya un bon boulay qui porte ce pseudo, cf lidd du jour Alors monsieur encore dans une phase de sexualité infantile ?
April 20, 200818 yr venez donc faire un petit tour en Bretagne que je vous fasse passer une bonne petite soirée nl Ah yes, moi je veux bien ... j'ai envie de changer d'air aussi !
April 21, 200818 yr d'ici quelques semaines j'ai plus aucun voisin et une grande (lol) cour vide... vous venez avec un barbuc' et c'est la fête
August 26, 200817 yr Author Padawan Groupe : INpactien Messages : 1 400 Inscrit : 30-05-2006 Lieu : Pontivy (56) Membre n° 96 563
August 30, 200817 yr - < ! > Sauvez les développeurs < ! > - Le Guide de l'INpactien Les outils pour développer avec son navigateur - Mon switch sur MacBook Pro - GeekTool - S5 : un diaporama dans votre navigateur CV, Lettre de motivation, (...) : Les guides PDF de l'ANPE
August 30, 200817 yr d'ici quelques semaines j'ai plus aucun voisin et une grande (lol) cour vide... vous venez avec un barbuc' et c'est la fête T'es battu, mes voisins, sont pas casse bonbon et puis même c'est nos locataires d'un côté et de l'autre on peut pas les gêner, malheureusement j'ai pas de cour... mais un étang un grand champ arboré, plusieurs autres trucs sympa dans le genre, faut juste que je trouve le moyen d'amener le wifi au bord de l'eau, y a déjà l'électricité les BBQ donc je penses que ca devrait le faire quand même Mais c'est pas encore à moi, on attendra donc un peu avant que je fasse des soirées inpactiennes là bas
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.