tramway Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Options du sondage Cliquez ici pour gérer le sondage de ce sujet Les options du message Activer les émoticônes ? Inclure ma signature ? Activer la notification par courriel lors de réponses ? Les icônes de message (Facultatif) [ Aucun ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Activer la notification par courriel des réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature vous comprennez vraiment rien à rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu on les sent fatigués en ce moment nos petits inpactiens venez donc faire un petit tour en Bretagne que je vous fasse passer une bonne petite soirée nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu En parlant de Freud, ya un bon boulay qui porte ce pseudo, cf lidd du jour Alors monsieur encore dans une phase de sexualité infantile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 venez donc faire un petit tour en Bretagne que je vous fasse passer une bonne petite soirée nl Ah yes, moi je veux bien ... j'ai envie de changer d'air aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 d'ici quelques semaines j'ai plus aucun voisin et une grande (lol) cour vide... vous venez avec un barbuc' et c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Padawan Groupe : INpactien Messages : 1 400 Inscrit : 30-05-2006 Lieu : Pontivy (56) Membre n° 96 563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 - < ! > Sauvez les développeurs < ! > - Le Guide de l'INpactien Les outils pour développer avec son navigateur - Mon switch sur MacBook Pro - GeekTool - S5 : un diaporama dans votre navigateur CV, Lettre de motivation, (...) : Les guides PDF de l'ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Copieur ... Please do not copy, create something new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 d'ici quelques semaines j'ai plus aucun voisin et une grande (lol) cour vide... vous venez avec un barbuc' et c'est la fête T'es battu, mes voisins, sont pas casse bonbon et puis même c'est nos locataires d'un côté et de l'autre on peut pas les gêner, malheureusement j'ai pas de cour... mais un étang un grand champ arboré, plusieurs autres trucs sympa dans le genre, faut juste que je trouve le moyen d'amener le wifi au bord de l'eau, y a déjà l'électricité les BBQ donc je penses que ca devrait le faire quand même Mais c'est pas encore à moi, on attendra donc un peu avant que je fasse des soirées inpactiennes là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 0.0942 sec 0.79 11 requêtes GZIP activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 "Close this topic" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je l'aurai bien fait, mais j'ai plus le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Juste parce qu'il plaisait à Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tiens je découvre que pg à un étang! Je devrais aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.