Aller au contenu

Le titre du sujet

Featured Replies

Posté(e)

rte-bold.pngrte-italic.pngrte-underlined.pngrte-link-button.pngrte-image-button.pngrte-emo-button.pngrte-quote-button.pngrte-code-button.pngrte-resize-up.gifrte-resize-down.gif Activer la notification par courriel des réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature

vous comprennez vraiment rien à rien ....

:chinois::p

Posté(e)
Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu :chinois:;)

on les sent fatigués en ce moment nos petits inpactiens

venez donc faire un petit tour en Bretagne que je vous fasse passer une bonne petite soirée nl :cartonjaune::chinois:

Posté(e)
Bien ... allongez-vous sur le divan, et discutons un peu :cartonjaune::mad2:

En parlant de Freud, ya un bon boulay qui porte ce pseudo, cf lidd du jour :chinois:

Alors monsieur encore dans une phase de sexualité infantile ? ;):chinois:

Posté(e)
venez donc faire un petit tour en Bretagne que je vous fasse passer une bonne petite soirée nl :cartonjaune::chinois:

Ah yes, moi je veux bien ... j'ai envie de changer d'air aussi ! :chinois:

Posté(e)

d'ici quelques semaines j'ai plus aucun voisin et une grande (lol) cour vide... :francais:

vous venez avec un barbuc' et c'est la fête :chinois:

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

av-96563.jpg

Padawan

normal5.png

Groupe : INpactien

Inscrit : 30-05-2006

Lieu : Pontivy (56)

Membre n° 96 563

Posté(e)
d'ici quelques semaines j'ai plus aucun voisin et une grande (lol) cour vide... :fete:

vous venez avec un barbuc' et c'est la fête :non:

T'es battu, mes voisins, sont pas casse bonbon et puis même c'est nos locataires d'un côté et de l'autre on peut pas les gêner, malheureusement j'ai pas de cour... mais un étang un grand champ arboré, plusieurs autres trucs sympa dans le genre, faut juste que je trouve le moyen d'amener le wifi au bord de l'eau, y a déjà l'électricité les BBQ donc je penses que ca devrait le faire quand même :transpi:

Mais c'est pas encore à moi, on attendra donc un peu avant que je fasse des soirées inpactiennes là bas :dd:

;)

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.