lensois170 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 salut à tous, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un écran pc mais le problème je ne trouve pas ce que je veux alors pouvez vous m'aider ??? Alors j'en voudrais un qui : _ 2 ou 3 ms (temps de réaction) _ minimum 20 pouces _ baffes integrées _ assez bonne résolution et ps : pas trop chere ^^ Pouvez vous m'aider a le trouver svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 A deplacer en section conseils d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 de ce que j'ai vu sur ebay, certains sont ressmeblant (financierement surtout) apres, je suis pas garant de la qualite a toi de voire par contre, le coup des enceintes sur l'ecran, je suis pas convaincu, d'autant plus qu'avec un temps comme ca, je presume que c'est pour du jeu (je prefere, les kit qvec au moins un ciasson et deux satellites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 euh oui c'est pour les jeux comme crysis , call of duty 4 .... même si je peux les lire en ce moment même (car j'ai nue bonne config) mais j'aimerais bien les amelioré avec mno écran car il fait que 17 pouces dc... mais avait vous des liens svp pour trouver l'écran.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.