Aller au contenu

[CG] équivalant HD2600XT AGP en Geforce


Messages recommandés

Très mauvais choix > j'en ai eu une pendant 3jours avant de la retourner,en remplacement de mon ancienne 7300GT > elle aurait du être un peu meilleure, mais pas du tout, c'était une catastrophe !! Score 2x élevé dans 3dmark06, jeu qui ramait encore plus, franchement si y a une carte à éviter, c'est bien celle là !! Pourtant c'était une 512mo (256 sur ma 7300)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm le hic c'est que j'ai un bon d'achat chez mon fournisseur et il n'as pas grand chose an AGP (normal)

mais bon les perf pur je m'en br*nle un peu.

mais rassure moi la 7600GS 512MB est comme même plus puissante qu'une Radeon 9600Pro ?

moi ce qui m'importe ce que la nouvelle carte fasse tourner DirectX !! 9 ou 10

Merchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ta 7600 est pas foireuse, je confirme pour Oblivion, il tournait bien dans cette résolution avec ma 7300Gt...Mais pas avec la 7600Gs 512 de chez Pny :( !

La PNY 7600GS 512Mb en AGP c'est de la grosse da*** ! La mémoire DDR2 est underclockée à 566 Mhz, alors que les concurrentes sont en général plus élévée. J'ai réussi à la revendre à 60¤, j'étais assez fier de moi ce jour là !!!

Ceci dit, la 7600GT est bien meilleure, par exemple la Point of View équippé de DDR2 @ 800 Mhz est encore assez dispo.

Perso je suis d'avis que tu gardes ta 2600Xt mais passes en XP32 bits. Une 7600Gt sera néanmoins assez équivalente à une 2600XT dans les jeux, mais sans le hd playback pr les films (jamais utilisé personnellement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...