Snakes_Master1 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour ! Je me suis lancé dans NetBSD, avec mon bagage de pseudo-utilisateur linux et un peu d'appréhension... L'installation se passe, grossièrement tout est ok, sauf mon réseau qui ne fonctionne pas ! Le DHCP ne veut rien entendre, ce qui m'embête un peu étant donné que je ne sais pas par où commencer pour configurer tout ça ! Sans compter que la carte réseau n'est surement pas reconnue correctement. Voilà mon système : P5N32-E SLI Plus (carte réseau : Marvel 88E1116 PHY) Nvidia 7800GT 3Go de RAM Pour la carte réseau, j'ai trouvé ça : http://www.f.csce.kyushu-u.ac.jp/~shigeaki...reebsd-nfe.html Mais comme dit précédemment, je suis pour l'instant incapable de paramétrer quoique ce soit, alors pour installer des drivers... et si il faut recompiler le noyau pour tout intégrer ou je ne sais quoi... Je divague donc dans la doc NetBSD depuis quelques temps. Les explications sont sans doute très claires, mais elles passent au dessus de 2 3 trucs peut être un peu simple mais que je n'ai pas acquis, du coup je tente des choses à taton mais rien de bon... Si une âme charitable passe par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut, un dmesg ou ifconfig te donne quoi comme réponse ? Lis le dmesg voir si tu as un truc qui ressemble à une carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.