cockalight Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista Ultimate branché en wifi sur une livebox grace au dongle thomson WLG 1500a Internet fonctionne super, tout fonctionne bien mais lorsque je lance mon client torrent, j'ai un ecran de ce style qui arrive et hop, reboot de mon pc http://img360.imageshack us/my.php?image=dsc00071pi7.jpg le reboot peut arriver au bout de 45 secondes ou de 5/6 minutes mais de toute facon, mon pc va rebooter savez vous d'ou cela peut venir et comment y remedier ? je crois que ca doit venir des drivers de mon dongle mais je ne suis pas sur si vous avez une solution pour la config de mes drivers ou de mon materiel, ca serait cool Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonsoir, SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000007E [1] Une barrette de mémoire vive est endommagée. [2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP fais un memtest pour commencer ps: pcinpact n'aime pas imageshack!! utilise plutot hiboox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai testé les 2 barettes mémoires séparement et pas de soucis je n'ai pas xp mais vista (mais meme quand j'avais xp, ca le faisait aussi) memtest ne me donne pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 et ton PC reboot a chaque fois, que ce soit avec ton client torrent ou pas ? si c seulement avec ton client torrent, il se pourrait qu'il ne soit pas complètement compatible vista reinstalle ton client torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ca reboot avec tous les clients, azureus, µtorrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.