Nawak555 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, Voila je viens de remplacer mon imprimante tout en un HP photo smart C 6180 car j’avais deux problèmes. Le premier étant, le nombre d’impression de page demandé n’est jamais exact (je suis connecté en WiFi). EX : je lui demande d’imprimer 20 feuilles, il en imprime 17 et la moitié d’une page. Le deuxième problème qui est d’ailleurs le plus important, quand je lui demande d’imprimé en noir et couleur il ne prend pas du tout sur la cartouche noir. Et quand je lui demande une copie ou une photocopie en noir uniquement il prend sur la cartouche jaune ce qui financièrement n’est pas du tout rentable. Pourriez- vous m’aider à rectifier ces problèmes car même en changeant l’imprimante, j’ai toujours les mêmes soucis. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 salut Quel pilote as tu installé ? celui fournie par le fabricant ? Tu es sous windows ou vista ? Es ce que tu peu nous dire sous quel protocole est utilisé pour l'impression ? LPR ou RAW Normalement tu devrais etre sous raw. As tu le même probleme en etant directement connecté en ethernet ou usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.