SouthParkNews Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour du logiciel de la Livebox. Une fois terminée, les diodes partent dans tous les sens et au final elle ne trouve plus de connexion Internet. J'ai donc prit une deuxième Livebox pour pouvoir vous transmettre ce message. J'ai essayé un reboot de la Livebox mais ça ne marche pas non plus. Les diodes ne suivent pas la cadence habituelle de démarrage et font n'importe quoi. J'aimerais savoir comment la mettre à neuf et surtout si des membres ont eu cette fameuse mise à jour ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 t'as quand meme acces a l'administration de la premiere livebox ? (la MAJ t'as peut-etre passe en PPPoA plutot que PPPoE, ou une connerie du genre) c'est une sagem ou une inventel, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 t'as quand meme acces a l'administration de la premiere livebox ? (la MAJ t'as peut-etre passe en PPPoA plutot que PPPoE, ou une connerie du genre)c'est une sagem ou une inventel, ... ? C'est une Sagem Lorsque je tape 192.168.1.1 (d'ailleurs y'a un / avec quelques chose d'écrit après maintenant) il me demande mon login et mon mot de passe de connexion Internet. Quand je le rentre et que je valide, la Livebox joue avec les Diodes mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.