Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de spams !


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros problème, je reçois des spams à longueur de journée, environ 40 par jour. Et c clair, je veux + en recevoir.

Alors j'utilise le logiciel Mailwasher qui est simple d'utilisation.

Cependant je reçois toujours des spams. Pour ceux qui connaissent mailwasher, je met automatiquement tous les spams que je reçois en blacklisted, mais j'en reçois encore !

Le problème c que si j'en veut + recevoir, il faut automatiquement que je lance mailwasher avant chaque démarrage de outlook, ce qui est assez gênant.

Que faire ? Peut être que je fé les mauvaises opérations ? J'ai trouvé un tutoriel sur ce logiciel ici http://epsidoc.chez.tiscali.fr/fiches/inte.../mailwasher.htm .

Ou soit qqn peut-il me conseillez un autre logiciel anti-spam, pour que je ne recois + du tout de spam .

Merci :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même avec Norton ou un quelconque tu auras toujours des spams... :merci:

Le mieux c'est de laisser cette adresse aux spammeurs et de t'en créer une autre sur un serveur gratuit (hotmail, yahoo...)

Laisse ton adresse officielle fournie par ton FAI en berne, c'est normal que tu es plein de mail sur cette adresse, et donne l'adresse de l'autre seulement pour les personnes présentes dans ton carnet d'adresses.

Puis bon évidemment après tu peux faire une adresse pour les mails sérieux (boulot, relations de boulot) ou pour les plus intimes (familles, amis proches...) etc... c'est ca qui est bien avec les serveurs mails gratuits de nos jours, tu peux les trier toi-même tes mails :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même avec Norton ou un quelconque tu auras toujours des spams... :fumer:

Le mieux c'est de laisser cette adresse aux spammeurs et de t'en créer une autre sur un serveur gratuit (hotmail, yahoo...)

Laisse ton adresse officielle fournie par ton FAI en berne, c'est normal que tu es plein de mail sur cette adresse, et donne l'adresse de l'autre seulement pour les personnes présentes dans ton carnet d'adresses.

Puis bon évidemment après tu peux faire une adresse pour les mails sérieux (boulot, relations de boulot) ou pour les plus intimes (familles, amis proches...) etc... c'est ca qui est bien avec les serveurs mails gratuits de nos jours, tu peux les trier toi-même tes mails :mdr:

+ 1'100 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

En fait, j'avais déja installé spybot avant, donc j'ai du éliminer presque tous les spywares.

Mais là je reçois de moins en moins de spam, est ce que mailwasher fait son effet ? :yes:

C'est vrai que le + simple serait de créer une adresse style hotmail , yahoo, mais comme là g déja une adresse, j'ai pas envie de rechanger d'adresse et il faudra informer tout mon carnet ! ( chui un peu fainéant :D )

Mais en dirait que ma situation semble s'améliorer, espérons !

Bye :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...