Aller au contenu

[CG] [contourne]HD2600XT AGP sapphire sur Vista big BUG


Messages recommandés

Hello people,

j'ai une machine Acer Aspire T530M

pour la quelle je viens d'acheter une carte ATI sapphire HD2600XT en AGP (sur la quel y'a marqué compatible vista) ce qui est logique vus ces capacitées...

bon alors je l'install avec le CD fourni avec et là au redémarrage j'obtiens le message d'erreur suivant:

No ATI graphics drivers is installed. or the ATI drivers is not functioning properly. please install tha ATI driver appropriate for your ATI hardware

bon alors je déinstall tout ça, et je trouve sur le site de sapphire un driver hotfix

Catalyst 8.3 HOTFIX for AGP cards and VISTA 32-bit (if problems occur by using AGP cards)release:Mar 26th, 2008

bon et là j'ai plus le message d'erreur c'est vrais par contre y'a clairement pas d'accélération 3D ! car quand je lance le test de performance Vista il score 1 au GPU

et puis avec GPU Caps Viewer1.4.2 il me dit qu'il ne trouve pas d'accélérateur !!

une petit idée ??

au fait je voulais mettre a jours les drivers des chipset de la carte mère (RS350 & SB300 (ATI) mais je ne sais pas comment vérifier quel version est installer et je ne trouve pas sur le web des drivers pr ceux çi...)

Merchi a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'éssayer avec les nouveau drivers d'ATI Catalyst 8.4 Hotfix (737-31542: DirectX not functioning with Radeon AGP graphics cards)

mais cela ne marche pas non plus

No ATI graphics drivers is installed. or the ATI drivers is not functioning properly. please install tha ATI driver appropriate for your ATI hardware

Voila donc un produit Clairement mensonger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut que tu mettes à jours les drivers de ta carte mère en allant les récupérer sur le site web d'ACER.

Ensuite, regarde si une mise à jour de DirectX est dispo pour toi.

Après, au niveau de l'Hotfix Catalyst 8.4 pour AGP, pour moi y a pas mieux actuellement... sinon, pour plus de compatibilité mais en oubliant les performances tu peux peut-être regarder les pilotes OMEGA.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...