james_patageul Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Hello people, j'ai une machine Acer Aspire T530M pour la quelle je viens d'acheter une carte ATI sapphire HD2600XT en AGP (sur la quel y'a marqué compatible vista) ce qui est logique vus ces capacitées... bon alors je l'install avec le CD fourni avec et là au redémarrage j'obtiens le message d'erreur suivant: No ATI graphics drivers is installed. or the ATI drivers is not functioning properly. please install tha ATI driver appropriate for your ATI hardware bon alors je déinstall tout ça, et je trouve sur le site de sapphire un driver hotfix Catalyst 8.3 HOTFIX for AGP cards and VISTA 32-bit (if problems occur by using AGP cards)release:Mar 26th, 2008 bon et là j'ai plus le message d'erreur c'est vrais par contre y'a clairement pas d'accélération 3D ! car quand je lance le test de performance Vista il score 1 au GPU et puis avec GPU Caps Viewer1.4.2 il me dit qu'il ne trouve pas d'accélérateur !! une petit idée ?? au fait je voulais mettre a jours les drivers des chipset de la carte mère (RS350 & SB300 (ATI) mais je ne sais pas comment vérifier quel version est installer et je ne trouve pas sur le web des drivers pr ceux çi...) Merchi a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai réssayer l'installation du HOTFIX sur un vista nouvellement installer mais ça fais exactement pareil ! une tite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je viens d'éssayer avec les nouveau drivers d'ATI Catalyst 8.4 Hotfix (737-31542: DirectX not functioning with Radeon AGP graphics cards) mais cela ne marche pas non plus No ATI graphics drivers is installed. or the ATI drivers is not functioning properly. please install tha ATI driver appropriate for your ATI hardware Voila donc un produit Clairement mensonger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Il faut que tu mettes à jours les drivers de ta carte mère en allant les récupérer sur le site web d'ACER. Ensuite, regarde si une mise à jour de DirectX est dispo pour toi. Après, au niveau de l'Hotfix Catalyst 8.4 pour AGP, pour moi y a pas mieux actuellement... sinon, pour plus de compatibilité mais en oubliant les performances tu peux peut-être regarder les pilotes OMEGA. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 c'est une carte de mère de M*rde car aucune nouvelle MAJ des driver pour celle çi. (j'ai bien regarde même chez les fournisseur des chips de la carte) et chez Omage http://www.omegadrivers.net/ati_vista.php apparament y'a pas encore de driver pr ATI sous Vista :( Mais merhci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.