Aller au contenu

Améliorer ma connection Internet....


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de ne pas être très explicite dans le titre mais c'est difficile à expliquer, donc je vous propose une image :

8at3gnpy.jpg

Alors à gauche le débit que j'ai et à droite le débit que je voudrais en permanence.

J'obtiens le débit de droite après un reboot de ma Freebox, puis-je changer un paramètre ou faire un réglage pour avoir toujours celui de droite ?

A noter qu'après avoir rebooté ma FB, le debit devient "instable" peu de temps après.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

PS: J'ai testé le mode normal et le mode Serenite et j'ai toujours la même chose

PS2: Le screen provient d'un DL avec Grabbit, le problème vient-il du logiciel, des serveurs free des ng ou alors est-ce ma connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de ne pas être très explicite dans le titre mais c'est difficile à expliquer, donc je vous propose une image :

8at3gnpy.jpg

Alors à gauche le débit que j'ai et à droite le débit que je voudrais en permanence.

J'obtiens le débit de droite après un reboot de ma Freebox, puis-je changer un paramètre ou faire un réglage pour avoir toujours celui de droite ?

A noter qu'après avoir rebooté ma FB, le debit devient "instable" peu de temps après.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

PS: J'ai testé le mode normal et le mode Serenite et j'ai toujours la même chose

PS2: Le screen provient d'un DL avec Grabbit, le problème vient-il du logiciel, des serveurs free des ng ou alors est-ce ma connexion ?

Ca te le fait depuis quand exactement ? suite à une modification de on débit ???

Il se peut que ta ligne ne supporte pas les haut débit ou qu'elle soit trop proche d'un cable electrique, ce qui provoque des micro coupure sans arret (j'ai eu ce probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand je ne sais pas, je n'avais jamais fais gaffe à mon débit auparavant (:cartonjaune:)

Si c'est à cause d'un cable électrique, pourquoi ça ne le fait plus après un reboot (du moins durant un petit laps de temps) ?

Merci de ton aide :chinois:

Dans mon cas, ca apparaissait lorsque la connection était solicitée, pour du surf vraiment léger ca passait, pour du dl, jeux ou autres les problemes apparaissait.

Mais ca peu eter aussi due a un probleme de ta FB, test avec une autre box ou autre modem/routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...