7alex Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour J’aurais svp besoin d'aide... J'ai une livebox sagem branchée en ethernet sur un pc et un second branché avec la clé usb wifi de orange sur un second pc. Hier, j'ai installé sur le pc une IP fixe et depuis je n'ai plus accès en wifi sur le second pc, il détecte bien le réseau wifi et quand je m y connecte, il me demande la clé réseau, la je met la clé wep donné par orange et ca échoue... Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression qu il bloque lorsqu il cherche une IP en dhcp... J'ai donc essayé également avec une adresse ip fixe ca ne marche pas... Je précise que si j'ai mis une ip fixe hier, c'était pour configurer emule, j’ai donc modifié 2 3 choses de sécurité... Quel peut être svp la solution ?? Merci beaucoup de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Vérifie avec ton 2eme pc que ta livebox n'est pas gardé en mémoire ton adresse ip dans les périphériques connectés. Si ca continue, sauvegarde la config de ta livebox et redemarre là Tu as modifié quels parametres de securités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alex Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Vérifie avec ton 2eme pc que ta livebox n'est pas gardé en mémoire ton adresse ip dans les périphériques connectés.Si ca continue, sauvegarde la config de ta livebox et redemarre là Tu as modifié quels paramétrés de securités ? merci de ton aide infernum ! si ma livebox a gardé en mémoire mon adresse ip dans les périphériques connectés, je doisl effacer dans lesperipherique s ?? sur la livebox ? Niveau sécu, j'ai modifié sur le pc qui marche toujours avast (en diminuant la protection) et j'ai modifié au niveau du parefeu qui a été desactivé... Je ne sais pas quoi faire ... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 De rien, Oui tu dois la supprimer si c'est possible si elle apparait dans les periphérique connecté. Et si tu n'y arrives pas, redemarre directement ta livebox (ou fais un reset apres apres sauvegardé ta configuration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.