Aller au contenu

Bonjour à tous !


f40lm

Messages recommandés

Salut à tous;

souhaitant ne pas enfreindre les règles de politesse de ce forum, je présente d'avance mes vifs remerciements à ceux qui prendront la peine de me répondre et saluent tous les autres quand même.

Je n'y connais pas grand chose en informatique ni en overclocking, j'ai simplement lu pas mal les sites connus comme celui-ci pour préparer l'achat de mon pc destiné quasi exclusivement aux jeux, mais ça ne suffit pas à répondre à certaines questions.

Voilà : Je souhaitais attendre juillet/août pour acheter un pc à base principalement de 9900gtx et proco e8400, carte mère asus p5k ou gygabite P35..

Mais voilà que se présente sur une occaz qui pourrait être pas mal, enfin à vous de me dire ce que vous en pensez :

Gigabyte 3D Aurora 570 black

# Gigabyte 3D Galaxy II

# Alim thermaltake Thoughpower 700W modulaire

# Intel Core2Quad Q6600 GO à 3,60Ghz

# Asus p5kc

# 4Go de ram corsair twin xms 2 pc6400

# Raptor 74 Go 16Mo NCQ

# disque dur maxtor diamond 10 300go

# Asus 8800gtx et Swiftech Stealth V2

# graveur dvd samsung double couche 20X sata

Donc le processeur est overclocké à 3,6mhz avec cette config; ça vaut quoi niveau fiabilité car je recherche un maximum de fiabilité / stabilité à long terme. La Ram est pas terrible non ?

Le watercooling a l'air pas mal mais pourra t'il bien reservir si je change carte mère et proco et carte graphique plus tard ?

Et surtout qu'est ce qui serait un super PRIX ? 600-700 Euro me permettrait de garder des sous pour un écran..Sachant que mon budget pour mon unité centrale est de 1000Euro Maximum et que j'étais parti pour attendre l'été pour l'acheter chez LDL...

MERCI A TOUS :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si tu peux avoir cette config pour 600-700¤ effectivement c'est une affaire à saisir !