Lau381 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je crois que je vais le faire diagnostiquer. Mon écran doit etre naze, peut être le néon. J'ai tenté le flashage de bios, le foratage bas-niveau sans succès. Mon écran est HS. Donc je verrais bien. Merci de vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Comme je te le disais précédemment : - Si l'affichage est OK en bootant sur le Live CD, alors c'est un problème de DD (logiciel ou pas) - Si l'affichage est absent en bootant sur le Live CD, alors c'est un problème d'écran ou de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau381 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon, du compte fait c'est mon écran qui est HS. Ecran noir avec n'importe quelles OS. En plus, ces malins de fabricants d'ordinateur portable ne font rien pour faciliter le démontage d'un écran et le remplacement d'un néon LCD. Après diagnostic le verdict est sans appel : changement d'écran obligatoire. Ce qui me couterait une bagatelle de 400 à 600 E. Alors du compte fait, je suis revenu au bon vieux PC de bureau. Merci pour vos conseils avisés, ça m'a permis d'enrichir ma culture informatique un peu plus. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ca c'est le problème avec les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.