April 17, 200818 yr Bonjour, Voici mon problème : Hier soir j'arrivais très bien à me connecter sur mon pc portable à internet par l'intermédiaire de la freebox mais depuis ce matin quand je vais pour me connecter il y a marqué : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" quand je vais dans connexion à un réseau. Mon pc portable tourne sous Vista. Auriez vous une idée? Merci d'avance. A plus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.