alex-pht Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour a tous !!!! alor voila je voudrait acheter ceci !! je voudrait savoir si deja une personne ICI a deja acheter cette piece ou alor du meme style sa taille est de 80x80 mais moi je vais la bidouiller !!!! je voudrait connetre les mesure suivante exactement par rapport au fleche !! VOILA!!!! ICI et celle ci ET LA ALEX +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bé vu le prix tu peux bien la commander et voir ensuite bienvenue sur PCi au fait meme pas de "svp" ou quoi que ce soit, ca donne pas envie d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pht Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bé vu le prix tu peux bien la commander et voir ensuite bienvenue sur PCi au fait meme pas de "svp" ou quoi que ce soit, ca donne pas envie d'aider j'avoue escuser moi !! sinon pour le acheter ba sa me fait chier de lacheter si sa ne va pas après ca serait bien q'une personne puisse me donnait les mesure ET MERCI (D'AVANCE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'en ai mit une dans mon "mod" abandonné, c'est bien ca ? On voit mon salon et ma belle nappe en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 édite ton topic, pour mettre un titre plus cohérent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pht Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui TRAXX c'est bien sa pourrait tu me donner les mesure mais regarde bien les image sur le premier message pour savoir quel mesure MERCI beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en gros tu veux mettre un fan plus petit... pourquoi pas, mais ca risque de faire plus de bruit pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pht Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en gros tu veux mettre un fan plus petit...pourquoi pas, mais ca risque de faire plus de bruit pour rien NON !!! en realiter je suis un moddeur dans le monde PSP et je voudrait cela pour ma psp (enfin bon mais idee son encore non divulger) car c'est la surprise de mon mods !!!! voila voila en esperant qu'une personne aura ces mesure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 wah un moddeur de psp (voix de groupie de Tokyo Hotel) OMG OMG (toujours la voix de pétasse ) rho je suis moqueur tu sais tu peux bien dévoiler tes idées, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui comptent modder leur psp (si psp, ils ont ) on est pas (encore!) sur le forum de l'exclusivité du modding, et on dépose pas de brevets, donc fais pas ton timide sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pht Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 wah un moddeur de psp (voix de groupie de Tokyo Hotel)OMG OMG (toujours la voix de pétasse ) rho je suis moqueur tu sais tu peux bien dévoiler tes idées, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui comptent modder leur psp (si psp, ils ont ) on est pas (encore!) sur le forum de l'exclusivité du modding, et on dépose pas de brevets, donc fais pas ton timide sur ce ahahahahaha tu me fait trop marre la j'avoue informe toi avant de parler au leiu de dire des betise !!!! regarde le site enorme d'acidmods que de mods et enormenet de mods psp si tu as une psp sache que l'on peut faire plein de chose avec !!!!!! bon sur ce je voualit te dire de regarder et après dire et pas dire et ne pas regarder car la tu an dit de belle des conneries !!! bon en esperant que une personne ici style TRAXX puisse me dire les mesure et pas des chose comme Aoren MERCI++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 hola, les kékés qui se prennent pour des stars, ca me fait bien rire, si t'es pas heureux, tempis pour toi. si tu piges rien à l'humour, c'est que t'es un boulet [edit] : [troll] tu suxXx grave du poney [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pht Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 hola, les kékés qui se prennent pour des stars, ca me fait bien rire, si t'es pas heureux, tempis pour toi. si tu piges rien à l'humour, c'est que t'es un boulet [edit] : [troll] tu suxXx grave du poney [/troll] JE PENCER QUE SE FORUM ALLER M'AIDER MAIS NON APARAMENT IL Y A QUE UN CON QUI ME REPOND sinon traXX je t'es mp (lui) parait simpa c'est deja sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 enfait je suis le seul con de pci et t'as pas de chance, il a fallu que tu tombes sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Dites, faudrait voir à se calmer ici !!! Aoren : pas la peine de venir cracher sur le topic des autres (même avec un humour "particulier"). Je t'ai déjà fait remarquer que si un topic ne t'intéresse pas, alors n'y postes pas !. Ras le bol de toujours voir des posts de ce genre chez toi... alex-pht : merci de faire un petit effort sur la rédaction de tes posts. Cela sera plus sympa et agréable à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 le topic m'intéressait jusque là, mais il a commencé à être désobligeant alors je vois pas pourquoi j'aurai dû l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pht Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon donc voila je voudrait acheter une grille ventillo (image en haut) et je voudrait la modifier ( couper) pour un mods psp et je voudrait connaitre les dimension par rapport au deux image mise en haut par un lien MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 eviter le saut de ligne entre chaque ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 eviter le saut de ligne entre chaque ligne évite alors tu as trouvé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 AHHHHHHHH MES YEUX! Je veux bien admettre le fait que tous le monde n'est pas doué en orthographe (moi le premier, j'en fais des tonnes, mais je me soigne). Mais là il faut quand même faire un petit effort. Ce n'est pas parce que tu es sur un forum et pas à l'école qu'il ne faut pas faire attention. Médite là dessus, tu verras, ça te serras utile plus tard. Tu pourras envoyer des mails à tes supérieurs sans faire d'énormes fautes d'orthographe. Et Aoren faisait une petite blagounnette, rien de bien méchant ne t'inquiète pas Sinon, au niveau de la grille, ne connaissant pas les angles que forment les os, je ne peux pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Les grilles de ventilateur c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.