riou1 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir voila j'ai fais une étagère vue des souci de vibration (sujet traiter sur le forum) mais je souhaite mettre du plexiglas sur un coté est devant la tour, donc il reste juste le dessus est l'arrière qui sera pas couvert. Je souhaite faire ca car ma tour que voici http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...limentation.htm les ventilateurs de devants sont souvent exposé a la poussières est poils de chats.Bon je souhaite aussi faire un peu tuning . Donc je voulais savoir si il y a assez de refroidissement ou je doit mettre du Watercooling. je donne ma config si besoin. GForce 8800GT 512mo Asus P5K premium Intel core 2 Quad Q 660 2x2 Go de ram merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 boitier simpa et plutot bien ventilé donc pas besoin de watercooling sauf si tu veux overclocker comme un fou lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.