cristovaokiller Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour a tous voila mon probleme, je n'arrive pas a overcloker ma 2eme carte graphique ce sont 2 8800 gts 640 mo la premiere et bien overcloker mes la 2eme reste au frequance d'orrigine rivaturner ne veux rien savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir overcloker ma 2eme carte car je ne me sans pas d'attaque pour flasher le bios de mes cartes voila j'ai tout dit Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Normalement Riva Tuner permet d'oc en SLI. T'as pas le choix via Rivertuner pour la carte à OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Normalement Riva Tuner permet d'oc en SLI. T'as pas le choix via Rivertuner pour la carte à OC ? si mais pour ma 2eme carte il ne trouve aucune frequance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le SLI ne permet pas d'utiliser deux carte à des fréquences différentes soit la monté de la première fait aussi monter la seconde soit la première reste callé sur la seconde que te dit par exemple GPUZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le SLI ne permet pas d'utiliser deux carte à des fréquences différentes soit la monté de la première fait aussi monter la seconde soit la première reste callé sur la seconde que te dit par exemple GPUZ ? la premiere et bien overcloker mais la 2eme reste au frequance d'origine soit 640/980 pour la 1ere 513/792 pour la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ya une couille quelque part ... en SLI la fréuqence doit être égale alors soit le SLI est désactivé soit ya un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.