weston44 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, je recherche un bon plan (adresse ou aide) pour trouver une carte mère d'occasion ou neuve pas chère. Mon PC portable est un TOSHIBA satellite M70-169. J'attends vos réponses. Cordialement weston44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, Tu trouveras peut-être sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weston44 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai deja cherché, et toujours pas trouvé. Merci quand même du tuyau. weston44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Il existe ici une section dédiée à l'achat/vente/estimation de hardware. Tu peux aller voir si par hasard un inpactien ne vendrait pas ce que tu cherches, et le cas échéant faire une demande. Dans ce cas, crée un sujet dont le titre débute par [ACH] à cet endroit : Section Achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.