Niouch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous :) Petit souci depuis quelques minutes; en effet sur Photoshop CS3, après avoir appuyé sur je ne sais plus quelle touche (fausse manip' quoi ), je me retrouve avec cette palette bizarre : Comment retrouver le sélecteur de couleurs d'avant? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir, De mémoire, donc sauf erreur, retour sur couleur d'arrière plan (2 petits carrés qui s'interpénètrent en bas à gauche ) sinon ici: ==> http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/10.0...B8FF67E8BD.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Merci quand même (je viens de retrouver le lien du thread, lol) en tout cas, je ne sais pas du tout ce que j'ai fait, en tout cas à la réouverture de Photoshop il n'y avait plus ce problème :) (peut-être un bug, ou une option ponctuelle, ou .. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.