Aller au contenu

[ANCIEN] Appcompat.txt


Samir

Messages recommandés

Salut ! Bon voila je suis venu poster ici car g un problem , en fait des que j'ouvre un logiciel ( Worldcraft ., the all seeing eye .. etc ) ou un jeu ( Steam , Soldier of fortune II ... etc ) le jeu ne s'ouvre pas et il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreurs !?

et j'ai vu qu'il y avait un fichier en commun a chaque fois que ce probleme venait !

appcompat.txt !

The All-Seeing Eye a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. [je clique pour voir le fichier en question] ... C:\DOCUME~1\Samir\LOCALS~1\Temp\WER8.tmp.dir00\appcompat.txt !
:birthday:

le deuxiemme probleme c'est que je n'arrive pas a virer ce fichier !!! introuvable !! mode ss echec , antivirus , aficher les dossier et fichiers cachés ... etc !!

impossible !

donc je voulais savoir si qqn à reussi à l'enlever et (ou ) sait comment faire pour remedier à ce blem ... :birthday:

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais supprimer mon repertoire temp ... bon je le fait vite fait ... c'est bon ... heum ... nan ca marche toujours pas ... en plus ya un fichier qui veux pas se supprimer : vlb6.tmp ...

sinon formater ... nan car en fait STEAM ne marchais pas à cause de ca alors j'ai formaté mais ca n'ets arrivé à rien ... donc formater ca sert à rien ... j'ai vu sur d'autres forums qui fallait flasher le bios ?! mais ca fait quoi de flasher le bios ?! est ce que tout les fichiers seront supprimés ?! comment flasher ?! et ca sert à koi en general flasher un bios ?! ^^

lol toutes ces questions me font mal au crâne ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre faire un menage de ton ordi genre nettoyage ensuite un scan et une défrag.

puis tu pourrait ensuite faire scanner ton engin sur ce site qui releve bien des défi.

scan ca ca presse

si ya rien ben la fait faire tout les mises a jours critique de windows qui devrait encore là t'aider.

panneau de configuration/windows update(barre de menu a gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce brave fichier appcompat.txt qui se génère lors du plantage de certaines application (mechcommander 2 et nikonview 5).

Il se crée dans le repertoire des fichiers temporaires,k et contient une liste de fichier exe et dll, qui serait à priori liés au plantage de l'appli ...

Donc, le fichier, à mon avis est normallement généré pas windows, et devrait servir à trouver d'où viens le souci de plantage.

Par contre, je dois avouer que je ne suis pas foutu de m'en servir, et que la liste contenue dans ce fichier texte comprte jusqu'à 43 fichiers différent !

Si un ingénieur microsoft traine par là .... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,je vais essayer de fair la technique avec les screens , en esperant que sa marche

sinon c'est quoi cyberscrub ??

PS : j'ai v sur unsite qu'il fallait mettre un firewall et reinstaller les truc ki marchaient pas , mais deja le firewall di sur le site me cassait lé (oreilles) .... a chake minute il me disai un truc , au demmarage , sur internet ... etc !

donc j'ai essayé un autre firewall mais ca marche toujours pas

je revien pour vous dire le resultat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ca marche pas la technike dé screens ( executer avec windows 95 ... )

je suis dégoutééééééééééé

j'en ai marre !!!

(...)

Mai j'lache pas l'affaire si c'est pour faire la peau a ce truc ki me pourri la vie !!!!!!

MEME NEED FOR SPEED UNDERGROUND NE MARCHE PAS !!!!!!!

PS : en fait ce truc (appcompat) c'est que sur XP et les OS recents ... j'ai envie de mettre linux ... je sais pas si linux c'est bien ou pas ( PS , je serai bien passé sous Windows 98 mais le design est franchement : POURRI ... ) et XP pro vous en pensez koi ? .... bon revenons au sujet , j'ai envi de le virer ce truc !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit :-D en fait la technike fait effet ... kan je mets Win 95 , le message d'erreur ne vien pas mais le programme aussi ne vien pas :non: , pareil pour win 98 , pareil pour 2000 mais kan je mets Win NT 4 il me dit de réeinserér le CD alors ke le CD est deja inséré mais bon .... je parle pour need for speed underground .

pour steam ca a marché donc un grand merci .

mais pour les autres programmes ... ba pareil ils ne se lancent pas ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...