sudenlee Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Bonjour à tous, Je désire changer de configuration prochainement. (carte mère + processeur + RAM) Pour un prix quasi équivalent, vaut-il mieux choisir un processeur INTEL Core 2 Duo E8200 (2 X 2,67 Ghz) ou bien le nouveau processeur AMD Phenom X4 9550 (4 X 2,20 Ghz) ? Merci pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyVer Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 A la vue des perfs du Phenom, je partirai plutôt sur un C2D E8200, parce que le Phenom m'a beaucoup déçu. J'attendais de voir la version B3 pour éventuellement le prendre mais dég... ils ont raté leur coup. Puis bon tu vas en faire quoi de ta config ? jeux ? bureautique ? Budget limité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 GuyVer les Phenom est un bon processeur encore faut il utiliser les application adéquate c'est sur que pour les jeu mono-bithreadé un Core2 sera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Donc : Un Phenom aujourd'hui, ça sert à rien Pour les applis optimisées pour le multithread, j'attends des benchs Phenom / Core 2 Quad LSP, le manchot qui fait planter tomcat sans log d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyVer Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 GuyVer les Phenom est un bon processeur encore faut il utiliser les application adéquate c'est sur que pour les jeu mono-bithreadé un Core2 sera mieux Tu résumes bien pourquoi je dis qu'il n'est pas génial, ok en appli multithreadé il est bon, mais dans le reste c'est pas super, et le reste représente un très gros % de gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.