April 15, 200818 yr Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un switch gs605 pour connecter mes 2 ordi. Le branchement a été très simple. Tout fonctionne, mais j'ai néanmoins, une petite chose qui me dérange. Les 2 pc reliés au switch ont des Led verte sur le gs605(ce qui signifie que le réseau est en 1000mbps) alors que la freebox v4 en a une orange(en 100mbps). Est-ce normal? y a-t il un moyen de passer la freebox en 1000mbps? Pour information j'ai essayé de changer de cable sur la freebox et le mode routeur est bien activé Par avance, merci
April 15, 200818 yr Salut, j'ai la même install que toi, une freebox v5 avec un gs605. La led de la free sur le gs est ausssi en 100Mbits chez moi. Je ne crois pas que l'on puisse passer la free en gigabit et qui plus est cela n'apporterai rien.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.